Un Monde qui naît entre nos mains...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde qui naît entre nos mains...

C'est un forum rpg heroic fantasy. C'est la naissance d'un monde imaginaire inventé par les membres au fur et à mesure...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:18

Dans la taverne d'Hali Glass, un vieil homme barbu avec du caractère, l'ambiance était bruyante. Il y avait beaucoup de monde et les lampes à huile donnaient une faible lueur à l'endroit déjà fort sombre. Un groupe d'homme jouaient aux cartes en buvant et en parlant à haute voix.
La taverne avait été dressée-là, proche de Nephradelle pour les voyageurs. L'endroit était bon marché et plus ou moins confortable. Chaque jour, il y avait du monde, beaucoup, et Hali éatit fier de sa taverne, à raison.
Ce soir là, assise à la table du fond, une personne mangeait cachée sous une cape noire. Un rat sur la table. Personne ne faisait attention à lui quand il courrait partout pour trouver un bout de pain ou un quelque chose à grignoter. Personne. Tous savait que quiquonque y toucherai mal intentionnément se verrait puni. Personne ne savait exactement qui était la jeune fille qui le protégeai, mais tout le monde savait qu'elle était capable de tuer si on l'y obligeait. Alors, ils ne la dérangeaient pas. Et, comme elle venait souvent, Hali avait pris l'habitude de la servir, puis, de l'ignorer, ou, de répondre à ses questions.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée,Azaliah entra,courbée en deux pour pouvoir passer.Elle ne passait pas vraiment inapercue avec un corps de son envergure.
Ici tout le monde l'a connaissait et l'appréciait pour sa bonté.
Elle demanda a Hali un jus de pipi de chauve-souris bouilli et s'assit au fond de la salle sur une chaise faite pour les géants qui passaient par là.
Il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour l'accompagner dans son périple mais elle ne connaissait personne d'assez courageux.
Elle esperait que le jus de pipi de chauve-souris lui permettrait d'y voir plus clair.C'était sa boisson préférée et celui de Hali était succulent ainsi que fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:20

Stella regardait la géante qui venait d'entrer. Elle l'avait déjà vue plusieurs fois, elle ne passait pas inaperçue, mais jamais elle ne l'avait vraiment rencontrée. Elle sourit en entendant la commande de la géante. Seule quelques personnes avaient le plaisir de boire cet étrange brevage soit-dit en pssant délicieux mais qui a la malchance d'avoir un nom aussi répugnant. Rare sont ceux qui savent la vraie consistance du pipi de chauve-souris. Toujours souriante, Stella appela son rat dans un murmure

- Arod!

Et, quelque secondes plus tard, le petit rat se dressait sur la table. Puis, grimpa sur l'épaule de sa maitresse. Stalla se leva silentieusement et se dirigea vers la table de la géante.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

En voyant la dame au rat s'approcher d'elle Azaliah sourit ,
elle avait trouvé pensait-elle quelqu'un qui soit assez fort et courageux pour l'aider à retrouver ses parents.
Elle venait à peine de s'approcher d'elle qu'Azaliah lui dit:

-Ce soir,devant le grand chêne,23h.sois prête!

Elle but d'un trait sa pinte, se leva sans attendre de réponse et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:53

Stella sourit à son tour. Elle y serait. Elle ne ratait jamais un rendez-vous qu'on lui donnait. De la part de qui que ce soit.
Le grand chêne était proche de Nephradelle et de la taverne. Elle passerait le reste du temps ici, en attendant. Mais avant tout, elle avait certains amis à avertir pour ce soir. Elle siffla entre ses dents. Seul Arod l'entendit. Il sauta de son épaule et disparut.
A son retour, quelque heures plus tard, Stella le prit au passage en sortant. Elle se rendait vers le vieux chêne. En chemin, elle fut rejointe par deux autres rats qui vinrent se percher aux cotés d'Arod. Stella leur sourit et continua sa route. Maintenant, elle pouvait partir si on le lui demandait. Il n'y avait plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

Azaliah était arrivée un peu en avance au rendez-vouz,elle était nerveuse.
Elle avait pour seule trace de ses parents un anneau que lui avait remis Karnazhëlle,celle qui c'était occupé d'elle durant son enfance.
Elle savait cependant que ses parents vivaient aux alentour des collines.
Azaliah sortit de ses pensées en entendant Stella arriver.
Stella marchait d'un pas assuré et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:23

Azaliah regardait Stella arriver un sourire satisfait sur les lèvres. Stella se posta devant elle. Elle s'assit par terre. Ses trois rats descendirent de son épaule. Azaliah parut surprise.

Je te présente Arod, Wilwarin et Sarashel, murmura Stella, mes meilleurs amis parmi d'autres. Et, ils viennent aussi.

Azaliah ne put qu'aquiecer (ortho?). Pour briser le silence qui commençait à s'installer, Stella demanda:

Tu attend quelqu'un? Parce que sinon, allons y. Pourquoi perdre du temps. Je ne sais pas où l'on va et et ce que tu attend de moi, mais j'aime l'aventure et je dois retrouver quelqu'un. Alors je suis venue à ton rendez-vous. Maintenant, je te laisse m'expliquer pourquoi tu as besoin de moi.

Stella aimait bien être directe et elle débita tout cela d'une traite, sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

(j'viens scouatté :p)

Talas était en train de boire et de remplir son ventre. Il en avait marre, personne n'allait vers le nord,vers les Monts Collines. Talas ferma ses yeux quelque instant, de toute facon, meme si il y avait des personnes, sa cité était cachée, ce qui était difficile. Aucune missions n'étaient assez bonne pour lui, chercher des chiens ou cueillir des fruits devenait tres vite lassant. Il buvat un coup, et appercut un géante parler à quelqu'un, plus précisement, donner un rendez-vous. Apparement, il allait y avoir quelque chose. Un sourire borda les lèvres de Talas. Il se leva et partit. Il arriva légerement en retard par rapport a Stella et Azaliah. Il était bien curieux de savoir ce qui allait ce passer, des bandits? des assauts? Il ferma les yeux, en retenant que si on lui demandait, il devait que donner Shounika comme prénom: Si des personnes connaisaient son vrais nom, certaines lui courraient après pour l'épouser et devenir princesse de Talis, d'autrent voudraient le tuer pour empecher que Talis revivent. Il se cacha derrière quelques buissons, la nuit le couvrant, il pensait qu'il était assez discret, il n'était pas rodeur pour rien....Il tendit l'oreille , et écouta la conversation


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:11

*Talas, ce serait sympa que je n'ai pas besoin de te corriger. C'est pas grave les petites fautes, on en fait tous, mais, il y a quand même des fautes faciles à éviter... Sinon, tu peux t'incruster sans problème. PS: pas compris "était en train de se boire"???*

Avant même qu'Azaliah ait le temps de répondre, Stella lui incita le silence. Elle venait d'entendre un son dans les brousailles.

Je crois que nous ne sommes pas seules, hasarda-t-elle

Elle dégaina ses couteaux. Elle en avait un dans chacune de ses mains. Elle marcha silencieusement jusqu'aux buissons. Elle s'arreta pile devant. Elle ne frappait jamais les gens qu'elle ne connaissait pas, à moins d'y être obligée, ce qui l'obligeait à rester là. Et à attendre. C'est ce qu'elle fit, elle s'assit devant les buissons, prête à bondir. Azaliah était restée près de l'arbre, mais elle regardait dans la direction de Stella, prête elle-aussi à agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

hj: time out, je repond avant Azaliah, marre d'attendre

Talas fut surpris que quelqu'un le detecte juste après s'etre caché. Il se levant lentement, mettant discretement sa main sur son arc dans son dos. La plupart de ses adversaires se faisaient avoir: ne voyant pas le carquois, puisque Talas n'en avait pas, ils baisaient souvent leur garde. Mais peut etre pas cette foix. De plus, voyant une géante a quelque pas, il prefera retirer sa main. Il avait l'avantage de la surprise, mais plus maintenant. Même en y mettant toute son energie magique, il aurait du mal à les vaincres. Il adressa ,en baissant sa tête et fermant ses yeux, une prière a Artemis pour lui montrer une echapatoire au ca où sa tournerais mal. Il redressa sa tête, puis dit timidement

"Une geante et une dompteuse de Rats qui vont dans un coup sombre pour parlé, sa laisse sous entendre des chose mauvaise, jamais je ne me permetterais que vous rasiez cette ville"

hj: la geante est morte? faudra qu'on continue sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:46

Je connais la géante, elle vient le lundi seulement, mais là, elle a loupé son jour... Mais elle viendra mais on peut répondre sans elle en la prenant en compte.


Il ne faut pas parler des choses dont on ignore tout, répondit Stella. Qui a parler de mauvaises intentions? Nous n'avons aucune envie de raser la ville.

Stella jeta un regard complice à la géante et ajouta:

Bon, maintenant, si tu ne nous veux pas du mal, je dois discuter. Alors, si tu veux, comme tu as tout écouté, reste avec nous.

Elle allait se taire, mais elle ajouta de façon à être entendue du jeune homme uniquement:

Je ne dompte pas les rats, ce sont mes amis. Ils me suivent parce que je les ai aidé.

Elle n'en dit pas plus et vint s'assoir aux cotés de la géante. Le jeune homme la suivi.

Bon, comme on se connait pas,je me présente. Je m'appelle Stella d'Angorn et je suis rôdeuse, aventurière, guide, comme vous voulez. Et vous deux?


Stella regardait les deux personnes une à une dans les yeux dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:14

dsl pas eu le temps de venir...

Je m'appelle Azaliah et je souhaite que vous m'aidiez à retrouver mes parents.
Partons sans plus tarder en direction des collines,
en se dépêchant nous arriverons au lever du soleil.



Azaliah et Stella regardaient à présent le jeune homme en attandant qu'il décline son identité.
Il avait l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Talas dévisagea légèrement Stella. Il n'aimait pas sa vaste identité, pouvait-il vraiment lui faire confiance? Il ferma les yeux, esperant que sa déesse le protege si ce n'était pas le cas. Il les ouvra de nouveau, quand il entendit que la géante voulais aller dans la direction des collines. Les yeux du jeune s'illumina. Elle voulait retrouver ses parents? Peut-etre avait-il un lien avec l'echec de Talis dans sa guerre? Même, peut-être que ses parents étaient des Talisien(habitant de Talis au cas ou ^^). Avec une géante à ses coté, Talas s'avait qu'il pouvait affronté plus de dangés qu'avec un groupe de mercenaire qui ont peur de divers animaux aggresifs qui trainent dans les collines. On pouvait voir aussi dans les Yeux du jeune hommes qu'il suivrait la géante tant que sa direction était les collines. Il se mit droit, mis sa main droite sur son torse, comme une sorte de salut, et dit avec un leger regard d'admiration, avant de se presenter

"Je suis Talas Shounika....."


Il s'arreta quelque secondes(avec ou sans e :s) comme si il était génait de vouloir se presenter completement, ou plutot, qu'il n'avait rien trouver pour se presenter. Maintenant son salut, il continua

"Je vous suivrais vers les collines Dame Azaliah et Dame d'Angorn"

l'éducation de Talas lui forcait a montré du respect au près des gens qu'il ne connaissait pas encore et avec qui il allait faire équipe

dsl si j'ai fait beaucoup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

Pas grave pour les fautes, tant que tu te donnes de la peine, c'est le principal!Yes! Goood

Le joyeux trio s'en alla donc en direction des collines, ce qui était très peu précis, puisqu'ils en étaient encore loin, mais avoir une destination plaisait bien à Stella. Elle aimait ne pas avoir d'endroit précis où aller, mais là, elle voulait savoir où elle allait. Pour l'instant, ils longeraient pendant un moment le fleuve (sans nom pour l'instant).
Pendant la nuit, il s'arrêterent un moment pour reprendre leur souffle et dormir un peu. Mais chacun voyaient qu'ils étaient sur leur garde. Le lendemain matin, après un déjeuner simple, ils repartirent dans une marche régulière et plutôt rapide, enfin, sans compter la géante qui devait marcher normalement.
Les rats de Stella étaient partis et prenaient leur chemin de leur cotés, sauf Arod, toujours sur l' épaule de son amie.
Au milieu d'un chemin de boue, Stella s'arrêta et dit:


Je propose de couper, par là, je connais cet endroit. si on reste sur nos garde, on passera sans problème, et au cas ou, on sait se battre. Dés maintenant, Nephradelle sera hors de notre champs de vision.

(Après un moment d'hésitation, Talas et Azaliah acceptérent.)
Je retire ma phrase puisqu'elle te déplait tant.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:55

hj: désolé d'etre un peut grossier, mais si tu joue a ma place, c'est sur que je vais partir. Je fait peut etre des fautes, mais ne choisit ce que fait TON personnage, Car dommage pour Toi, je refuse :p

Talas avait suivit les deux personnes sans rien dire. Ils n'avaient recontré de difficulté. Talas commencait d'en avoir marre d'attendre. Pourtant il était patient et semblait etre extrement serieu. Ils semblait épiait le moindre buisson, la moindre chose qui pouvait servir de cachette à des enemis. Enfin, au moment de se reposer. Talas ne put dormir. Il avait besoin de bougé, mais attendais que les deux autre membres de son groupes. Il regardait le ciel étoilé pendant la nuit, regardant les constellation. Au moment du petit déjeuné, il partagea ses ration avec les autres. Enfin, il arrivèrent a une sorte de biffurcation. Un chemin continuait tout droit, sans qu'on puisse voir le fond, et un chemin de boue s'enfoncait dans la noirceur de la foret(j'ai vut aucune description, alors je la fait ^^). Talas ferma les yeux. Certe, ils savaient se battre. Mais seul de veritable héros pouvait prendre des chemin aussi petits et mal assurés. Talas était un bon rodeur, mais pas au niveau des grand heros de son anciene cité, la geante ne devait pas en etre une, sinon , elle n'aurait jamais demandé de l'aide a de simple personne. Quand a la rodeuse.......elle n'aurait jamais accepté des quetes sans aucune raison si c'était une heroines. Talas esperait, pour le groupe, qu'ils allaient devenir des heros. Mais il savait que sa allé prendre du temps, peut-etre si il arrivé a rencontré des fantômes d'héros de sa cité, il pourrait allez plus rapidement, enfin, il repondit a la Stella:

"Mademoisselle d'Angorn, sauf votre respect, je vous conseille de continué tout droit, ce ne sont pas de simple monstre qui vont nous attaqué. Il nous prenent le plus souvent par surprise sur les grand chemins, alors, nous seront vraiment surpris sur les petits chemin"


Son regard se tourna vers la géante, effectivement, il avait donné sont avis, mais celle qui était vraiment la chef, était celle qui avait fait le groupe, il reouvrit sa bouche, avant de dire

"Mais cette déscision revient a mademoisselle Azaliah"


hj: désolé, j'ai ecrit a la vas vite, je ne sais pas si j'ai fait des fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:59

Azaliah répondit d'une voix forte :

Désolé Talas, mais je décide de faire confiance à Stella.
Elle s'y connaît et ce n'est pas pour rien que je lui ai demandé de faire route avec moi.

Les bêtes et créatures ne me font pas peur et à nous trois nous pourrons au cas ou' y faire face.
Cela ne me gènerait pas d'y arriver plus vite.
allons y !


Azaliah ouvrit la marche dans la direction qu'avait indiquée Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

Stella sourit. Elle était contente de ne pas prendre le grand chemin. Trop de souvenirs aurait refluer vers elle. Elle l'avait maintes fois pris accompagnée de son frère. Le petit chemin, elle le connaissait pour l'avoir pris seule plusieurs fois. Après le départ d'Aaron. Elle soupira. Comme elle regrètait quelque fois de ne pas l'avoir suivi, d'avoir voulu connaître l'Est aussi bien que lui, de l'avoir quitté. Elle caressa de ses doigts le collier qui pendait à son cou depuis une année, depuis qu'Aaron et elle ne voyageait plus ensemble. Elle secoua la tête pour se changer les idées. Une nouvelle aventure l'attendait. Ses amis rats la soutenaient. Azaliah avait l'air de compter sur elle. Que pouvait-elle demander de plus ?
Arod émit un petit cri qui sortit Stella de ses pensées.


Tu as raison, répondit-elle, pensons au présent.

D'un pas décidé, Stella suivit Azaliah sur le chemin qui courait à perte de vue devant elles. De grands arbres le bordaient de chaque côtés. Majestueux et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:27

(faudrait trouver des membres Sad
désolé de plus pour le post court)

Talas poussa un leger soupir, surement pour montrer qu'il était decut comme un gamin le ferait. Mais contrairement aux gamins, Talas savait qu'il n'y pouvait rien y changer. Cependant, il prefera garder une main sur son arc qui était dans son dos. Il n'avait pas vraiment confiance en cette dompteuse de rats. Pas qu'il n'aimait pas ses "dompteuse" , ni les rats, mais parler au rats comme si il s'agissait d'humain, il trouvait sa repoussant. Mais faire équipe avec ces personnes lui permeterais surement de trouver sa citée perdue. Il ferma quelque seconde avant de l'imaginer comme autre foix, resplendissante, brillante, forte. Il n'aimait pas les petits chemins, c'était là où se postaient les bandits, plus facil de detrousser leurs clients, ou bien les bête qui désirait de la viande fraiche. Talas serrat de plus fort son arc et sentait son energie magique augmente a travers son arc. Il respira un bon coups, et reussit a se calmer , ainsi a dissipé sa magie sur son arc. Il continua d'avancer et de suivre, entendit ce que dit Stella, et lui repondit d'un ton moqueur

"J'espere que vous pensez au present, je tient pas a etre transformer en viande car vos pensées était perdut dans votre passé"


Talas disait sa aussi d'un air géné, il pensait aussi a son passé, a sa ville, mais esseyer de rester concentrer sur ce qu'il l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:21

en effet, ce serait bien... Neutral


Oh, non, je pensais à l'autre chemin, répondit-elle. Il me ramène de mauvais souvenirs. Enfin, de bon aussi, mais peu importe.

Elle avait bien remarqué que Talas la regardait bizarrement et n'avait aucune confiance en elle. Mais elle s'en fichait et de toute façon elle ne pouvait rien y faire.
Elle tourna les talons et poursuivis sa route. Le chemin n'avait pour ainsi dire pas changé depuis sa dernière visite. Le sol était bossu à cause du passage des racines qui gonflaient sous la terre. Les arbres étaient toujours aussi grand et personne n'avait tenté une coupe. Plus d'une fois, de petites bestioles inoffensives détalèrent à leur arrivée.
Mais cela ne surpris pas les voyageurs. Ils continuaient leur marche d'un bon pas.
La soif commençait à les prendre et Stella s'arrêta près d'un ruisseau de quoi remplir les gourdes et se désaltérer. Les Monts Collines étaient encore très loin et les dangers pouvaient venir à tout moment. Sur ce chemin, Stella ne craignait rien. Mais elle voyait bien que ce n'était pas de même pour ses compagnons.
Après tout, en quelques mois, le chemin pouvait avoir changé d'occupants. Mais, de toute façon, l'autre chemin était pire. Alors autant se retrouver sur celui-ci.
Stella remplit sa gourde de cuir et tendit ses mains remplie d'eau à ses rats. Ils burent tout les trois à leur soif. Stella rejeta sa cape dans son dos d'un geste ferme pour permettre à ses rats de venir dormir dans sa sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Azaliah avançait d'un pas sûre.
Elle n'avait qu'une envie: arriver au plus vite aux monts collines.
Elle jetta un oeil derrière elle et apperçut Talas et Stella qui semblaient
les deux énervés.mais elle n'avait pas envie de s'en occuper.
Elle avait trop souvent réglé les problèmes des autres à leurs place.
Il fallait qu'elle pense plus souvent à elle au lieu de vivre à travers les autres
mais elle avait pris sa résolution au sérieux puisqu'elle était partit à la recherche de ses parents,une quête qu'elle n'aurait jamais entreprit avant...
avant qu'elle prenne enfin confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talas shounika
Prince de Talis
Talas shounika


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/11/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:14

Talas suivait les deux filles. Il ecoutait les moindres bruits, pret a dégainer son arc et tirer une fleche magique si la moindre forme(humaine ou non) sortait des buisson. De son autre mains, il prit quelque chose dans son sac en bandouliere: un bouteille de verre. La liqueur qui y avait dedans était translucide. C'était en fait de l'eau melangé a des épices, Talas trouvé que l'eau était dégeulase et avait besoin de gout. Il buvait toujours en écoutant autour de lui. Puis, en essuyant l'entré de la bouteille, il la tendis a Stella, et lui demanda, laissant son écoute de coté.

"Vous en voulez?"


Talas l'avait dit d'un ton neutre. Il ne voulait pas insinuer qu'il voulait se lier d'amitier avec Stella, il voulait juste qu'elle soit en pleine forme. Mais il ne savait aucun gout sur ses matieres de boison et si elle aimerais son "eau assaisoné"
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13

Stella regardait le paysage: cela n'avait pas beaucoup changé depuis sa dernière venue. Elle sourit. Elle savait que la marche allait être encore logue, très longue. Les Monts Collines n'étaient pas proche, et de plus, qui sait ce qu'ils découvriraient cette fois...
Elle y était venue qu'un et unique fois et elle était très contente d'y retourner. Mais elle doutait de trouver âmes qui vivent, mais ne perdais pas espoir. Elle se demandait ce que voulait Talas là-bas, mais elle se faisait déjà sa petite idée là-dessus. Arod couina et sortit de son capuchon. Wilwarin et Sarashel étaient partie le jour précèdent. Elles reviendraient bientôt. Stella passa sa main dans le pelage de son rongeur. Il grinça des dents de contentement. Puis, sauta par terre et disparu sous les fourrés.
C'est à ce moment là que Talas interpella Stella pour lui proposer sa boisson.


Oh non, merci quand même. L'eau me suffit amplement. Mon corps s'est habitué à l'eau aussi dégoûtante qu'elle soit.

Stella était surprise par la demande de Talas mais ne le fit pas savoir. Elle detestait qu'on sache ce qu'elle pensait. Elle repris la marche d'un bon pas jusqu'à se retouver à la hauteur d'Azaliah. Et, en marchant, elle commença à aiguiser ses dagues. Elle ne les avait pas encore utilisée et elle se disait que le moment viendrai et qu'alors, il valait mieux qu'elles coupent ce qu'elles rencontrent.
Sous les pas de géant d'azaliah, Stella se retrouva derrière. Elle regarda Talas et ne put s'empêcher de lui demander.


Pourquoi utilises-tu la magie?

Elle n'avait jamais vouvoyé personne depuis qu'elle connaissait Aaron. Elle ne changea pas ses habitudes. Elle se fichait qu'on le lui fasse remarqué. Qui veut vouvoyer vouvoie qt qui ne veut pas ne vouvoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Azaliah
Débutant
Azaliah


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:54

Azaliah continuait à avancer, elle n'était absolument pas fatiguée,
c'est une chance d'avoir de grandes jambes...
Elle entendait les autres discuter derrière, mais ne souhaitait pas les rejoindre pour prendre part à la conversation.Elle voulait être seule et réflléchir,
ce voyage était une réelle remise en question pour Azaliah et un nouveau tournant dans sa vie.
Malgré toutes les aventures qu'elle avait vécues, elle trouvait sa vie morne.
Tout ce qu'elle avait accompli auparavant n'était que pour les autres.
C'était la première fois de sa vie ou' elle pensait à elle et à ses propres envies.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Débutant
Arya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2008

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

Puis-je m'incruster? Wink

Soudain, un éclair vert et doré passa, les figeant tous. L'éclair en question vint se poser sur le nez d'Azaliah, lui offrant l'occasion de faire de petits éternuement, aussi petits que pouvait l'être ceux d'un géant... Une silhouette féline en déscendit. Avec une agilitée féline, elle sauta a leur pieds. Les jugea du regard. Ils l'interréssait. Oui, ce trio insolite l'interréssait, elle, Arya. Ils réspiraient l'aventure a plein nez. Or, elle en avez soif. Toutes les fibres de son corps en voulaient, de l'aventure! Et puis, une dragonnière ou une elfe peut toujours servir! En la reconnaissant, ils ne saurait refuser son offre. Avoir une des plus grandes créatures du monde avec en prime un personnage de légende...
_Ho! Vous m'inpirez confiance. Dans ces cas-la, je me trompe rarement. Je suis Arya. Je souhaite vous aider. Seuleument s'il y a de l'aventure au menu, bien sûr!
[i] Azaliah se secoua la tête pour faire s'envoler Orya, se que la jeune dragonne fit. Elle regarda Arya. Les autres l'imitairent. Maintenant, c'était à leur tour de la juger. Que pensait-ils d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Stella d'Angorn
Admin
Stella d'Angorn


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/10/2007

Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Stella regarda la dragonne se poser, puis sa cavalière sauter à terre. Une fille d'environ 12 ans, très sûre d'elle, même un peu trop. Stella sourit. Arod émit un petit cri et sauta au sol. La dragonne le scruta d'un drôle d'air.

Pas touche au rat toi! cracha Stella

Elle savait qu'Arod ne se laisserai pas faire, mais elle préférait mettre des limites dés le début. Elle regarda la dragonnière de la tête au pied. Elle portait des habits simples et des armes. Stella en déduit qu'elle savait les utiliser. Elle sortis sa dague. elle était sur ses gardes. En voyant la lame briller, Arod émit un sifflement et cinq autres rats sortirent des fourrés. Arod se joignit à eux et ensemble, ils se perchèrent sur les épaules de Stella.

Arya. Hum... Je me présente, Stella, Stella d'Angorn, guide de l'Est. Eux ce sont mes rats. J'espère que j'ai été claire à leur sujet. Ils peuvent être plus agressifs qu'ils n'en ont l'air. Fait le comprendre à ta demoiselle dragonne.

Stella avait débité ça rapidement. Et si la dénommée Arya avait confiance en eux, Stella, elle n'avait pas confiance en elle. Elle n'avait aucune raison pour cela. Elle regarda ses compagnons et ajouta:

Si tu veux te joindre à nous, ça ne pose pas de problème, nous ne sommes pas un groupe très soudé, et...comme tu veux de l'aventure, tu vas en avoir d'après moi. Mais sache juste te comporter vis à vis de nous.

Stella n'avait pas vraiment apprécié l'arrivée de la jeune fille et sa façon d'engager la conversation, mais elle ne jugeait jamais hâtivement. Jamais. Arya avait du caractère et elle le montrait. Ce n'était pas forcément un défaut, il suffisais de savoir l'utiliser. Et puis, la dragonne lui plaisait bien. Ces animaux lui avaient toujours plu. Celle-ci n'excepta pas à la règle. Stella lança un regard amical à Arya. Elle n'avait pas de raison pour être cruelle envers elle. Seul le comportement de Wilwarin, une des rates l'inquiétait un peu. Elle la laissa donc s'éclipser.
Elle regarda ses compagnons. Ils décideraient si elle viendrai ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondequinait.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...   Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la taverne d'Hali Glass, rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux alentours de Taureliboo, plus au nord, dans la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde qui naît entre nos mains... :: Le Monde de l'Est :: Les alentours du Lac Melithril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser